Indoor Sports

We don't let the weather throw a spanner in the works. A fully equipped fitness room, a 20-metre indoor swimming pool and a trained personal trainer also ensure top sporting performance inside the hotel.

Fitness

Our Gym is equipped with the latest machines from Life-Fitness. The view towards the pool and the La Mira garden make a workout on the stepper a real mountain hike - even in bad weather. Hotel guests as well as external persons are welcome. Every week we offer a varied sports programme with our fitness trainer Joëlle Hug. It is also possible to book a private, personal training lesson. Or would you like a guide for your next mountain hike or e-bike tour? Our La Mira Fitness team will be happy to help you with that too.

Opening hours

The fitness area is open daily from 07.30 to 20.00.

Freestyle Academy

Whether you're a freestyler or not - at the Freestyle Academy in Laax, everyone will find a corner to let off steam. Whether skating, trampolining, parcours and much more. The Freestyle Academy is a versatile playground for children and adults - in bad weather or even after a day outside for an evening session.

Prau la Selva Sports Centre

In the Flims sports centre Prau La Selva you can play mini-golf and tennis, and the high ropes course is also located there. When the weather is bad, it's also good to be indoors - for example, in the ice rink or the gym.

La Mira Wellness & Spa

First work out, then relax: At La Mira Wellness & Spa you will find relaxation after every big effort. Whether sauna or ice shower is up to you. One thing is for certain: the sports massage is always a welcome experience and supports your body's natural regenerative powers!

Activities

Flims is the Swiss army knife for your varied holiday programme! Whether sporting activities on the mountain or relaxing walks in the Rhine Gorge, swimming in Lake Cauma, biking on the Runcatrail, an e-bike tour or a visit to the museum in the famous yellow house. You can even go shopping in Flims - among other things in the Stenna Centre, where you will also find a cinema.

Sports d'intérieur

Nous ne laissons pas la météo nous mettre des bâtons dans les roues. Une salle de fitness entièrement équipée, une piscine intérieure de 20 mètres et un entraîneur personnel qualifié garantissent également des performances sportives de haut niveau à l'intérieur de l'hôtel.

Fitness

Notre Gym est équipé des dernières machines de Life-Fitness. La vue sur la piscine et le jardin de La Mira font d'une séance d'entraînement sur le stepper une véritable randonnée en montagne - même par mauvais temps. Les clients de l'hôtel ainsi que les personnes extérieures sont les bienvenus. Chaque semaine, nous proposons un programme sportif varié avec notre entraîneur de fitness Joëlle Hug. Il est également possible de réserver une leçon d'entraînement privée et personnelle. Ou bien vous souhaitez un guide pour votre prochaine randonnée en montagne ou votre tour en e-bike ? L'équipe de La Mira Fitness se fera un plaisir de vous aider dans ce domaine également.

Heures d'ouverture

L'espace fitness est ouvert tous les jours de 07.30 à 20.00.

Académie de freestyle

Que vous soyez freestyleur ou non, chacun trouvera un coin pour se défouler à la Freestyle Academy de Laax. Qu'il s'agisse de skate, de trampoline, de parcours et bien plus encore. La Freestyle Academy est un terrain de jeu polyvalent pour les enfants et les adultes - par mauvais temps ou même après une journée à l'extérieur pour une session en soirée.

Centre sportif Prau la Selva

Dans le centre sportif de Flims, Prau La Selva, vous pouvez jouer au mini-golf et au tennis, et le parcours de cordes en hauteur s'y trouve également. Lorsque le temps est mauvais, il est également bon d'être à l'intérieur - par exemple, dans la patinoire ou la salle de sport.

La Mira Wellness & Spa

D'abord faire de l'exercice, puis se détendre : À La Mira Wellness & Spa, vous pouvez vous détendre après une journée bien remplie. Que ce soit dans un sauna ou sous une douche glacée, c'est vous qui décidez. Mais une chose est sûre : le massage sportif est toujours une bonne idée et soutient les pouvoirs régénérateurs naturels de votre corps !

Activités

Flims est un véritable couteau suisse en matière de programmes de vacances variés ! Qu'il s'agisse d'activités sportives en montagne ou de promenades relaxantes dans les gorges du Rhin, de baignade dans le lac Cauma, de vélo sur le Runcatrail, d'un tour en e-bike ou d'une visite au musée dans la célèbre maison jaune. Vous pouvez même faire du shopping à Flims - entre autres au Centre Stenna, où vous trouverez également un cinéma.