FLIMS EN ÉTÉ

Vous ne vous ennuierez jamais avec nous. Êtes-vous déjà allé au « Grand Canyon suisse » ? Vous aimez nager dans des lacs cristallins ou vous préférez frapper la balle avec vue sur le golf de Buna Vista Sagogn ? Le yoga est votre mode de vie – escalade ou course nature ? Flims Laax Falera est la région de cyclisme par excellence et le paradis de la randonnée en Suisse. Il n’y a presque rien que vous ne puissiez faire ici – si vous n’êtes pas en train de vous relaxer.

Se baigner dans les lacs de montagne

Le plaisir de la baignade pour toute la famille : en été, les lacs turquoise de Cauma et de Crestasee atteignent jusqu’à 24°C. Le restaurant et le séduisant lounge situés directement sur la rive raviront les grands, tandis que les petits s’ébattront sur l’aire de jeux ou exploreront le lac en pédalo.

Vélo – Le paradis du cyclisme

Des sentiers primés et 330 km de pistes cyclables balisées pour tous les niveaux mettent les vététistes de montagne et les cyclistes électriques dans l’ambiance. Vous pouvez montrer ce que vous pouvez faire sur trois pump tracks/aires de compétence. Onze restaurants de montagne et six stations de recharge pour les vélos électriques se trouvent sur votre chemin.

La randonnée – pas à pas

L’Alpenarena impressionne avec plus de 250 km de sentiers de randonnée balisés de 600 à 3000 m d’altitude. Accompagnez nos spécialistes de la randonnée lors d’une des nombreuses randonnées. Le Tschingelhörner et le Martinsloch font partie du patrimoine culturel mondial de l’Unesco. Et sont une destination de randonnée intéressante tout au long de l’année. Lors de trois chasses au trésor épineuses, les Foxtrails, vous pourrez prouver votre travail d’équipe.

Via ferrata Pinut

La via ferrata historique Pinut mène à trois paliers rocheux presque verticaux. Entre les deux se trouvent les terrasses Pinut et Pardatsch. Toutefois, le tour convient également aux débutants.

Les gorges du Rhin & la plate-forme panoramique «Il Spir»

„Il spir“ est une plate-forme panoramique près de Conn qui offre une vue spectaculaire à 180 degrés sur les gorges du Rhin – le « Grand Canyon suisse ». La plate-forme doit son nom « ll Spir » à son apparence, qui rappelle celle d’un oiseau. Elle est constituée d’un seul pilier qui s’avance dans la gorge. La plate-forme triangulaire donne à la structure la forme d’un martinet (« il spir »).

Piste culinaire

L’exercice ouvre l’appétit. C’est pourquoi nous recommandons une randonnée de cinq parcours. Vous passez d’un restaurant à l’autre, d’un plat à l’autre. La piste culinaire mène sur 13,5 km de l’apéritif au dessert en passant par le plat principal dans notre maison de montagne Foppa. Les bons peuvent être achetés à l’office du tourisme de Flims.

Le plaisir du barbecue

Faire un barbecue avec des amis ou de la famille est particulièrement plaisant lorsque la vue est parfaite. Et elle l’est sur les sites de barbecue magnifiquement situés dans la région.

 

River Rafting

River Rafting dans les gorges du Rhin: Découvrez le canyon sauvage et impressionnant Ruinaulta lors d’une excursion en canot pneumatique d’Ilanz à Reichenau. Cet itinéraire est considéré comme l’un des plus fascinants d’Europe. Depuis l’eau, vous pouvez admirer les falaises abruptes et les rochers déchiquetés, tandis que les rapides et l’écume vous apportent action et rafraîchissement.