ABS Airbag est un nouveau partenaire de l’hôtel Adula !

 

Inventeur de l’airbag anti-avalanche, l’ABS® a révolutionné les sports d’hiver en 1985. 35 ans plus tard, le design du produit est aujourd’hui complètement renouvelé, selon les principes simple & safe – light & fast : Le nouveau A.LIGHT a été développé pour tous les freeriders, les free tourers et les skieurs hors piste qui recherchent la meilleure poudreuse. Grâce au système unique ABS® TwinBags Plus, deux coussins gonflables indépendants se déclenchent en cas d’urgence dans une forme à volume optimisé, ce qui augmente considérablement la probabilité de rester en surface. Le design épuré du produit, avec un système de transport bien pensé et un volume de 10 litres, offre de la place pour une pelle, une sonde et une trousse de premiers secours dans un compartiment de sécurité intégré – tout volume d’emballage inutile est supprimé. Cela rend le sac à dos particulièrement compact, de sorte qu’il n’y a plus de raison de ne pas avoir de sac à dos d’avalanche avec vous dans la poudreuse. Il y a de la place pour un système d’hydratation dans l’unité de base, par exemple. Si un équipement supplémentaire, tel qu’un casque ou une veste, doit être rangé pendant l’ascension, il peut être fixé au sac à dos par un système de sangle modulaire. Si un volume supplémentaire de paquets est nécessaire certains jours de montagne, le A.LIGHT peut être mis à niveau de manière flexible avec des paquets de deux tailles (15l et 25l) grâce au nouveau système d’extension. Optimisé pour la sécurité en cas d’urgence, le sac est non seulement doté d’un rabat de secours à code couleur pour un accès immédiat au compartiment de sécurité intégré, mais il est également équipé d’une boucle de jambe standard afin que le sac ne puisse pas être tiré sur la tête en cas d’avalanche. Cette boucle peut être soigneusement rangée dans une poche spéciale de la ceinture de hanche pour le transport. Une poche isolée qui empêche la perte de la batterie du téléphone portable due à la température complète le dispositif de sécurité conçu. En plus des dispositifs de sécurité, l’expérience de transport a également été optimisée. Alors que le rembourrage spécial du dos protège contre les chutes sur la pelle et la sonde, les sangles de transport rembourrées et une plaque dorsale réglable individuellement avec deux supports en aluminium pliables assurent une parfaite ergonomie et un confort maximal pendant la montée et la descente.

 

Les clients de l’hôtel Adula peuvent obtenir un code spécial avec une réduction de 20 % lors de la commande de produits ABS Airbag en ligne à la réception : https://abs-airbag.com/pages/produkte.

 

Deux sacs à dos de la série A.LIGHT peuvent également être loués et testés gratuitement pour une journée de freeride parfaite à LAAX.

 

Amusez-vous dans la poudreuse et soyez en sécurité avec l’ABS Airbag !